quarta-feira, 17 de fevereiro de 2016

L'avenir de Future Futebol (version française)

Comme je l'ai dit, garder ce canal est pas facile, incroyablement, il peut devenir plus grand pour une personne de prendre soin de tout.
Je vous ai dit que je toujours eu des rêves, des aspirations et avoir beaucoup de foi qui est toujours possible, même si mes objectifs semblent improbable et impossible, tout comme une personne ordinaire avec leurs rêves et objectifs.
Cette page a été une constante dans ma vie depuis l'année dernière, et en même temps entré dans une période complexe et difficile que je dois toujours être la prise de décisions.
Bien sûr, je tente de garder mon engagement est: pour montrer l'étendue de tous les objectifs de qualification pour la Coupe du Monde 2018 et si possible les objectifs de la prochaine Coupe du Monde possible.
butée du cours en quelque chose de plus grand, les entreprises titulaires de droits, qui bloquent et cessent pas montrer les buts et les meilleurs moments ou même le manque de matériel, ou d'un matériau avec une mauvaise qualité d'image.
Donc, je dis que c'est pas facile, surtout quand je vois d'autres canaux qui semblent avoir plus de conditions pour publier en temps réel ou presque, et qui a sûrement plus d'une observation de la personne peut voir aussi bien que prendre soin d'ici canal de blog et Youtube, le canal sur Facebook n'a pas encore pris son envol et, manquent je prends mieux soin de là.
Mais mon plus gros problème mais le temps est certainement le fait que pour le moment pas gagner ou être payé pour cela. Malheureusement, je suis debout à l'heure actuelle et je peux résoudre le problème du travail salarié que payer en plus certains ont même prendre beaucoup de temps. Vivre ce dilemme, bien sûr, avec tout le respect, mais je vivrais pour prendre soin de la page et je sais que cela a été de plus en plus et que beaucoup suivre.
Donc, toute personne qui peut vous aider, quelques buses officielles sites Web, les journaux, les magazines, penser à aller à Indiegogo genre demander de l'aide à réaliser le rêve de # ProjetoYayaTouré2018.
Je pense que dans tous les cas et que tout est possible dans la vie, même si certaines situations conspirent contre elle, mais je préfère croire et suivre le dilemme de vivre un jour à la fois et avoir la foi qui peut arriver, mais bien sûr, comme à l'appui j'avoir des problèmes comme tout le monde a.
Je l'espère contribue donc à maintenir et contribue à améliorer la page et de la compréhension, parce que je souhaite que toute personne qui travaille comme employé sur une base quotidienne pour comprendre cela, ne veulent pas «étape» et le manque de respect à personne.
Qui sait jusqu'où nous pouvons aller, donc pour quelqu'un qui a toujours suivi le sport et qui n'a pas de formation académique, que la volonté de couvrir le sport.

Nenhum comentário:

Postar um comentário